SERVICE APRES VENTE

Le suivi de votre achat est assuré, et nous voulons être sûr que vous avez bien téléchargé ou reçu par colis votre achat. Afin de satisfaire au mieux ce suivi, contactez-nous en priorité par email.

Comme le site propose souvent par défaut la solution la moins onéreuse, le téléchargement sera proposé par défaut. Cependant, si vous souhaitez un envoi postal, faîtes-nous le savoir par mail suite à votre commande. 

 mycontact@noteajoutee.com

En cas de problème non résolu par mail, alors seulement, il est possible de nous joindre 06 49 24 05 60

RAPPEL DES DIFFERENTES ETAPES DE RECEPTION ET D'INSTALLATION

Cas d'un envoi postal : Vous  recevez dans un délai de 6 jours ouvrés le logiciel dans une clé USB.

Cas d'un téléchargement : Suite à l'achat de la licence, un lien vous est envoyé par mail pour télécharger le fichier compacté. C'est un fichier assez important de 2,5 Giga.

Installer : Suivez les instructions pour : Décompacter le fichier et l'installer dans votre dossier Programmes (Windows) ou Applications (Mac).

Attention, Il faudra installer sur votre système, le lecteur audio QuickTime Player (gratuit sur Mac et Windows))

Exécution : Suivez les instructions de la notice explicative pour : Exécuter en double-cliquant sur l'icône principale, Pour Mac .app et pour Windows .exe. Le mode Démo vous permet d'utiliser le logiciel librement pendant 14 jours le temps que vous obteniez votre licence en la demandant par email, par mesure de protection.

Obtenir la licence : Au lancement du programme, Cliquez sur "Obtenir" et envoyer votre demande de licence à l'email suivant : mycontact@noteajoutee.com - Dans cette demande renseignez-bien avec votre email et votre numéro de commande (essentiel). (Pour retrouver la fenêtre « Obtenir » relancez le programme)

Saisir la licence : Lorsque par retour de courrier vous obtenez votre licence, relancez le programme et cliquez sur "Saisir" pour saisir votre numéro de commande (identifiant) et votre licence par un simple Copier-coller. En cas de dépassement du délaisse 14 jours, vous pourrez toujours saisir votre licence, la fenêtre de saisie sera toujours active.